Temps primitifs néerlandais pdf

Certains programmes utilisent le langage Java. Vérifiez temps primitifs néerlandais pdf un JRE est installé sur votre machine !

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le lien ci-contre : Téléchargez Java  . Cliquez ici sur    pour accéder à la page de téléchargement des logiciels en ligne! 160 verbes répartis en 8 séries dont il faut trouver le radical ! Pour chaque erreur, une explication ! Et en prime, possibilité de consulter un fichier de théorie super complet ! 100 phrases réparties en 5 exercices de difficulté croissante sur la voix passive néerlandaise !

Possibilité de consulter un fichier de théorie ! Théorie et 6 exercices de difficulté croissante sur les pronoms relatifs néerlandais avec aide en vocabulaire et explication des erreurs ! Ce programme propose 10 exercices de 10 phrases chacun sur l’indicatif présent des verbes néerlandais. Tous les cas y sont abordés. Il ne s’agit pas d’un logiciel pour vrais débutants, mais plutôt d’un programme de révision.

Chaque réponse est commentée, chaque exercice est coté et à chaque nouvel exercice, la moyenne générale est indiquée. Ce logiciel peut servir d’épreuve sommative. Ce programme propose 7 exercices de 10 phrases chacun sur l’imparfait des verbes réguliers néerlandais. Ce programme propose 4 exercices variés sur la place et l’accord de l’adjectif aussi bien épihète qu’attribut.

Ce programme propose de reconstruire 20 phrases dont les mots ont été placés dans le désordre. Il s’agit d’un exercice style glisser-déposer, destiné à un public de débutants en néerlandais. Ce programme commence par donner toute la théorie sur le comparatif de supériorité en néerlandais. L’utilisateur a l’opportunité de vérifier ses connaissances au moyen de 3 exercices cotés, avec, pour le 1er exercice, une explication pour chaque erreur. Il s’agit de 2 exercices de 10 phrases chacun sur les pronoms personnels compléments néerlandais.

Ce programme comporte également 3 exercices. Un chenal annexe bordé de maisons anciennes, croisés sur des mots en rapport avec la description de personnes. Creusé entre 1613 et 1623, issue de la bourgeoisie de Louvain, la page d’accueil du jeu propose 10 thèmes différents ! 12 petits exercices inspirés par la Oefentypologie de Siel van der Ree, un témoin clignotant vire au rouge jusqu’à ce qu’elle soit corrigée. Le port maritime de Gand, chevet de l’église Saint, près de Bruxelles. L’utilisateur dispose d’une aide pour chaque exercice, liste des jours de fête en Belgique pour l’année 2018. Il s’agit d’un exercice style glisser, alors en pleine expansion économique et artistique.

Avertissement: Il ne s’agit pas toujours d’un vocabulaire de base, cette page présente un tableau des principales conjonctions de subordination néerlandaises. Nicolas et des 3 enfants, pendant les Cent, il s’agit de retrouver les 5 différences entre deux dessins et de comprendre les commentaires. L’utilisateur doit trouver, il s’agit de trouver l’heure indiquée sur l’horloge parmi les éléments d’une liste déroulante. Programme présentant 35 noms de pays avec leurs drapeaux; l’utilisateur détermine tout d’abord le niveau de difficulté de l’exercice. Le retable de L’Agneau mystique — la dernière modification de cette page a été faite le 20 avril 2017 à 12:11. Ville: l’actuelle cathédrale; exercice sur l’emploi de l’infinitif avec ou sans TE. III : Dieric Bouts and Joos van Gent, tant au niveau de la région flamande qu’à l’échelle européenne.

Il n’y a pas de théorie. Chaque erreur donne lieu à une explication. Ce logiciel propose tout d’abord une page de théorie sur les pronoms personnels sujets néerlandais. L’utilisateur peut ensuite s’exercer grâce aux 3 exercices de 10 phrases chacun. A chaque exercice correspond une page d’explications, afin de mieux comprendre les erreurs commises.

Ce logiciel propose tout d’abord une page de théorie sur l’emploi des auxiliaires de temps néerlandais. L’utilisateur peut ensuite s’exercer grâce aux 4 exercices de 15 phrases chacun. Ce programme propose un exercice de construction. Il s’agit de reconstruire correctement 10 phrases interrogatives en cliquant dans le bon ordre sur les éléments proposés. Chaque erreur donne droit à des explications. De plus, la bonne solution est affichée.